Fête citoyenne 2018

Le 29 septembre 2018 le Comité des citoyens et citoyennes de Chertsey (CCCC) a organisé une fête citoyenne à l’occasion des journées de la culture.

70 bénévoles

Pour organiser cette fête, le CCCC a pu compter sur la participation d’environ 70 bénévoles qui ont voulu donner un peu de leur temps pour animer leur village et apprendre à se connaître. Les gens de Chertsey ont participé en grand nombre tout en s’amusant.


Cet événement a été un grand succès. Les organisateurs ont donc décidé de renouveler l’expérience en 2019. Donc, au plaisir de se revoir l’année prochaine!

2 réflexions au sujet de “Fête citoyenne 2018”

  1. C’était une belle fête, nous avons eu le plaisir de goûter à de la bière artisanale, des légumes du jardin communautaire dans une soupe bien agréable. Et plus encore. Tout était gratuit et tout le monde était les bienvenus. Il y a eu de beaux échanges en toute amitié et une exposition de photo ancienne dans l’église (très intéressante). Merci à vous tous qui y avez participés autant comme bénévole que visiteur. fg

    0

  2. Cette première édition de notre belle fête citoyenne coordonnée par des membres du Comité des Citoyennes et Citoyens de Chertsey a été un franc succès. Deux expositions historiques de photos, objets et voitures pour nous souvenir du bon vieux temps. Des activités comme la main de cire, la kermesse, les photos maîtres et chiens, les spectacles de musique pour nous divertir et gagner des prix. Une dégustation de bières et une délicieuse bouffe pour nous régaler. Tout ça offert gratuitement et sans pub. Un gros MERCI aux organisateurs, commanditaires et nombreux bénévoles!

    0

Laisser un commentaire